OMICA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Pourquoi nous rejoindre?

2 participants

Aller en bas

Pourquoi nous rejoindre? Empty Pourquoi nous rejoindre?

Message par bastoun313 Mer 27 Fév - 23:22

Le problème de beaucoup de jeux de gestion avec évolution des skils des joueurs c'est l'ignorance. VI comme les autres jeux n'échappe pas à cette règle. Mais l'OMICA a été crée dans l'unique objectif de mettre fin à cette ignorance.

Comment bien développer son coureur?

L'OMICA a été crée et est toujours dirigée par des joueurs ayant tous étaient des coureurs leaders dans leur domaine de prédilection à un moment du jeu. C'est cette expérience et ce savoir que ces experts veulent vous faire partager afin que vous deveniez à votre tour les leaders dans votre domaine.

Managers/gérants actuels:


  • Bastoun313:-Muzafar Omon (Grimpeur/Tour-29 victoires dont 3 Giros et 2 TdF en D1) et Amogh Akbar (sprinteur)
  • BVS:-Gervard Davidsen (Vallon/Pavé-Vainqueur CDM) et Ervik Ole Heinar (Pavé)
  • US Guérande:-Adrien Drogueux (Rouleur/CLM-24 victoires dont 19 CLM en D1) et Aiko Drogueux (pavé)
  • Weale:-Alberto Wealador (Sprinteur/Vallon-12 victoires dont 7 en D1 et assistant de la cymanager)

Est-ce que je progresse bien?

Il est difficile de savoir si notre entrainement est réellement efficace, si on gagne du terrain sur ses adversaires ou si c'est eux qui prennent le large, de savoir si on rattrape les tout meilleurs joueurs ou si on restera à vie un coureur de seconde zone.

L'OMICA met à votre disposition les outils permettant de comparer votre évolution à celle de vos adversaires, il suffit de completer quotidiennement les informations vous concernant et vous aurez les outils vous permettant de bien évoluer.

Quelle équipe dois-je rejoindre?

Etant nouveau il est souvent difficile de savoir quelle équipe rejoindre, laquelle est active, celle qui traite bien les newbies... etc. Or pourtant de l'équipe que vous rejoindrez dépendra votre niveau dans quelques années.
En rejoignant l'OMICA vous avez la garantie de recevoir tous les conseils nécessaires, d'avoir le meilleur salaire qu'une équipe peut offrir à des newbies afin de vous permettre d'acquérir rapidement l'entraineur et les connaissances pour vous développer plus rapidement.
Contrairement à beaucoup d'équipe vous ne serez pas considéré comme l'équipier à vie car ici il n'y a pas de leader car aucune recherche de performance, on vous laisse libre de découvrir le jeu et de bien le comprendre avant de rejoindre les équipes qui elles vous mettront la pression du résultat.
De plus comme il ne s'agit que d'un centre de formation évoluant dans les divisions inférieures nous vous permettons dès que vous avez 20 ans et jusqu'à 23 ans d'être prêter dans les différentes équipes, ce qui vous permettra de vous mesurer au haut niveau tout en découvrant les différentes équipes avant d'en rejoindre une définitivement.

A qui puis-je poser les questions?

Il est souvent difficile de trouver des réponses à ses questions, et surtout savoir où les trouver. Le forum officiel? "Je risque de passer pour un idiot". Directement poser la question à un joueur? "Je vais le faire chier". A son équipe? "Je veux pas passer pour un débutant.

A l'OMICA il n'y a aucun problème pour poser toutes les questions, ici il n'y a que des débutants et donc si vous vous posez cette question c'est que d'autres se la posent probablement aussi. Au contraire en trouvant les meilleurs joueurs de VI ils seront les plus à même de vous donner les bonnes réponses.

Finalement l'OMICA c'est quoi?


  • L'OMICA se veut être un centre de formation avant tout en vous donnant toutes les infos et outils pour devenir les leaders de demain.
  • Mais c'est aussi un centre d'expérimentation du jeu pour vous, personne ne vous reprochera de tester une tactique farfelue, vous êtes là pour apprendre et donc découvrir par vous même ce qui marce où non sur VI.
  • Une liberté totale dans la gestion de votre coureur, nous vous donnons les conseils qui nous ont permis de devenir des leaders, libre à vous de les suivre ou non. De même qu'un joueur ne sera jamais prisonnier de l'OMICA, si un joueur désire partir, qu'il soit exceptionnelement fort ou non les managers feront tout pour qu'il soit vendu rapidement afin que vous pouviez pursuivre votre carrière de la façon souhaitée.
  • Un service de prêt des coureurs agés de plus de 20 ans afin qu'ils puissent se confronter aux meilleurs coureurs et découvrir les différentes équipes.
  • Un réseau: Profitez du réseau des coureurs formés à l'OMICA ainsi que celui des managers pour avoir des conseils supplémentaires, voire même vous faire recruter dans l'équipe dont vous rêvez.
  • Un service de transfert: Vous souhaitez nous quitter pour rejoindre une "vraie" équipe, aucun problème les managers de l'OMICA vous aideront à trouver les arguments permettant de vous faire recruter en entrant directement en contact avec le manager de l'équipe souhaitée.
  • Des défis, des jeux, des débats endiablés... en attendant la course.



Pour ceux arrivés jusqu'à là j'espère vous avoir convaincu. Si tel est le cas n'hésitez pas à remplir le formulaire de demande de candidature: https://docs.google.com/forms/d/117n0vUqGE-BDVIU5Ft0hykpd9CxBBCJ_FAm65HHP-C0/viewform
bastoun313
bastoun313
Admin

Messages : 155
Date d'inscription : 25/02/2013

https://omica.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi nous rejoindre? Empty Re: Pourquoi nous rejoindre?

Message par cipolini Lun 10 Juin - 17:53

salut bastoun,
as tu un coureur prêt à passer en d2 qu on te rendra la saison suivante?
ou est ce encore trop tôt?

cipolini

Messages : 5
Date d'inscription : 02/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi nous rejoindre? Empty Re: Pourquoi nous rejoindre?

Message par bastoun313 Mar 11 Juin - 2:48

A partir de 20 ans c'est normalement pour les prêts et/ou les transferts. Après si un coureur a vraiment envie pourquoi pas mais je suis pas sûr que ce soit dans l'intérêt du coureur ni de ton équipe.
bastoun313
bastoun313
Admin

Messages : 155
Date d'inscription : 25/02/2013

https://omica.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi nous rejoindre? Empty Re: Pourquoi nous rejoindre?

Message par cipolini Mar 11 Juin - 20:37

ok ben c est juste pour le faire un peu courir en d2^^
et peut être aussi pour avoir certains de tes secrets^^ je plaisante....

cipolini

Messages : 5
Date d'inscription : 02/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi nous rejoindre? Empty Re: Pourquoi nous rejoindre?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum